Vendredi 22 mai 2026, les élèves de 1ère et de Terminale SAPAT ont assisté à un temps d’information et de prévention sur le VIH, organisé dans le cadre de leur stage ESDD (stage collectif d’éducation à la santé et au développement durable). Cette intervention, animée par Lou MONDANGE, chercheuse en microbiologie, leur a permis de bénéficier d’un échange riche et d’obtenir des réponses à leurs questions.

20260522 prevention vih1 20260522 prevention vih2

 

 
纸飞机下载纸飞机官网 纸飞机官网下载纸飞机下载safew官网 safew下载safew官网下载safew官网safew下载safew下载safew下载quickq官网quickq官网quickq下载纸飞机官网纸飞机下载