Admission en première année de BTSA
Année scolaire 2025-2026
L'inscription administrative au lycée Bel Air n'est possible qu'après une décision d'admission émanant de la commission d’admission ParcourSup désignée par le chef d’établissement et après avoir répondu « OUI via la plate-forme PARCOURSUP » .
Si vous respectez ces conditions, vous êtes invité(e) à imprimer le document :
« dossier d’inscription », le compléter, y joindre toutes les pièces demandées puis le renvoyer EXCLUSIVEMENT par courrier à :
Lycée Bel Air
Secrétariat pédagogique
1 BD Hoche - BP 287
85200 Fontenay le Comte
Envoi du dossier par mail pour les étudiants résidant hors de la métropole et pendant la phase complémentaire pour tous à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Ce dossier doit nous parvenir au plus tard 8 jours après votre réponse : « OUI » sans attendre les résultats du baccalauréat. Dans l’éventualité d’un échec à cet examen, l’établissement étant directement informé des résultats via Parcoursup, il s’engage à détruire votre dossier.
La rentrée scolaire aura lieu le lundi 1er septembre 2025
À cet effet, un courrier détaillant les modalités pour cette journée de rentrée sera consultable sur la page d’accueil du site du lycée https://www.lyceebelair.fr/ au plus tard au cours de la semaine 28.
Cordialement,
Le service administratif
Dossiers à Télécharger :
Offres locations immobilieres particuliers