Jeudi 27 février 2025 s’est tenu le vernissage de l’exposition « la route des souvenirs » en salle d’exposition Gaston Chaissac.
Organisée par un groupe de BTS DATR 2ème année, elle valorise de nombreuses photos d’anciens élèves lors de leur passage au lycée Bel Air. Elle s’inscrit dans le contexte de la résidence d’artiste de Grégory Valton qui utilise la photographie pour créer une mémoire collective.


20250227 expo souvenirs1

20250227 expo souvenirs2

20250227 expo souvenirs3

 
纸飞机下载纸飞机官网 纸飞机官网下载纸飞机下载safew官网 safew下载safew官网下载safew官网safew下载safew下载safew下载quickq官网quickq官网quickq下载纸飞机官网纸飞机下载