Le mercredi 17 novembre 2021 a eu lieu la première sortie sportive de l’ASBA avec au

programme des épreuves de Circuit-training.

Ce rendez-vous au lycée Rosa Parks était très attendu par nos élèves, habitués et friands de

ce genre d’épreuves.

En effet, le Circuit Training est une méthode d’entraînement très efficace dans laquelle s’enchaînent

des épreuves de musculation et de cardio, et qui mettent en avant les qualités physiques et mentales

des élèves.

Même si l’ambiance était conviviale, les jeunes du département étaient venus pour gagner et personne

n’a rien lâché.

Finalement, grâce à leurs belles prestations, nos 2 équipes finissent

consécutivement 1ere et 2ème de la compétition.

unss circuit training photo 1

BRAVO à nos 2 équipes

(1 équipe mixte avec Noémie, Lilou, Sébastien, Elie et 1 équipe garçons avec Herwan,

Logan, Nathan)

et FELICITATIONS pour leurs performances.

 
纸飞机下载纸飞机官网 纸飞机官网下载纸飞机下载safew官网 safew下载safew官网下载safew官网safew下载safew下载safew下载quickq官网quickq官网quickq下载纸飞机官网纸飞机下载