Les jeux du husky

De la même façon que votre Husky a besoin de manger, de dormir, de se promener… il aura aussi besoin de jouer. En fait, le jeu va pouvoir répondre à ses besoins sociaux. Votre Husky demande à communiquer avec son entourrage mais également avec d’autres toutous afin d’ être équilibré. Jouer avec lui favorisera son rapprochement avec vous mais également avec d’autres toutous lorsque cela reste possible. Mais pratiquer le jeu avec son propre Husky, c’est également ce qui stimulera, le canalise et lui propose de courrir. Puis, le divertissement va pouvoir aussi être la combine pour combattre contre la le sentiment de solitude au cas où vous partez et devez laisser votre Husky seul pendant des heures… Les instants de jeux devront être des moments de plaisir pour vous-même mais également pour votre compagnon à 4 pattes. Jouer devra être une activité qu’il va falloir procurer fréquemment à votre Husky pour l’éduquer puis pour renforcer vos liens et votre propre complicité. Mais de quelle façon s’y retrouver entre les cordes, les doudous, les peluches… Ce post va sélectionner pour vous les 5 meilleurs jouets pour Husky.

Les jeux du labradors

Voici le premier des jeux éducatifs pour chiot. En quoi consiste ce jeu ?

Vous secouez un chiffon, une toile de jute, une cordelette ou un dummy devant le chiot. Instantanément le chiot va vouloir le saisir.

les jeux éducatifs

Laissez le chien attraper dans sa gueule le chiffon. Ne lâchez pas l’objet, ou plutôt la proie devrions nous dire. La proie, car pour le chiot cet objet s’apparente bien plus à une proie qu’à un vulgaire bout de chiffon.

Le jeu de la proie permet au jeune chiot de tester ses capacités et sa force dans la mâchoire. Ce jeu, très amusant pour le chiot, va stimuler ses instincts de chasseur.

Le jeu de la proie est donc un excellent jeu d’education du chiot.

Prenez garde tout de même à ne pas tirer violemment, il ne s’agit pas ici de tirer plus fort que lui. A défaut de tirer, vous pouvez simplement avancer lentement avec le chiffon dans vos mains. Le chiot vous suivra tout en tenant fermement l’objet dans sa gueule.

Les jeux du golden

Cet article va révéler pour vous les 5 meilleurs jouets pour Golden Retriever.

  • Le jouet qui couine – Petstages Crunchcore Os. …
  • La balle – Company of Animals Boomer Ball 15 cm. …
  • Le frisbee – LE KONG FLYER. …
  • Le jouet de réflexion – Trixie Dog Activity Flip Board. …
  • Un des meilleurs jouets pour Golden Retriever – Le Kong Classic.

Alimentation du golden

Le golden retriever est un chien puissant et bien aligné, mesurant entre 56 et 61 cm pour le mâle et 51 à 56 cm pour la femelle. Il pèse entre 28 et 32 kg pour le mâle et entre 24 et 28 kg pour la femelle. Son pelage varie du blanc crème au doré foncé et son poil est long et épais, et peut être ondulé ou plat. Sa tête, dotée d’un stop très marqué, est large et bien ciselée. Ses yeux sont de couleur marron foncé, bien écartés, avec des bords de paupières foncés. De taille moyenne et pendantes, ses oreilles sont à la hauteur des yeux. Sa queue est attachée à la hauteur du dos et est courbée sans jamais s’incurver à l’extrémité. Enfin, ses pieds sont ronds (en « pieds de chat ») et ses mâchoires sont fortes.

L’alimentation du berger allemand

Parce que l’alimentation de votre compagnon à quatre pattes est primordiale pour sa vitalité et son bien-être, terranimo vous présente une large gamme de produits rigoureusement sélectionnés. Les progrès de la science vétérinaire ont permis d’adapter parfaitement la nourriture aux besoins spécifiques de chaque animal et toutes les meilleures marques YOCK, ROYAL CANIN, HILL’S, PRO PLAN etc… proposent des croquettes ou des pâtées strictement adaptées aux exigences physiologiques de votre chien…

LES GOLDEN RETRIVERS

Le golden retriever ou simplement golden est une race de chien de Grande-Bretagne. Sélectionné comme chien de rapport, le golden retriever est une race très populaire depuis les années 1990. Il s’agit d’un chien de taille moyenne possédant une robe à poil long, de couleur crème à doré foncé

Le Golden Retriever est l’une des races les plus populaires au monde tant il respire une attitude joviale et amicale. Son intelligence et son image de chien affectueux et parfait pour la famille expliquent ce succès. Son manteau or est caractéristique. C’est également un excellent nageur et apte pour le travail. La chasse, chien-guide d’aveugles, recherche et sauvetage sont des domaines où il excelle.